Description du poste

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance!

Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d’excellence et 6 bureaux d’études.

Dans les secteurs de l’aéronautique,le spatial, la défense, l’énergie, le transport, l’environnement, les sciences de la vie, la finance, l’assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Pour l’un de nos clients grand compte du secteur retail, nous recherchons un Technicien support niveau 2 (H/F).

Vous aurez pour objectif d’assurer un support multi-domaines de niveau 2.

Pour ce faire les missions suivantes vous seront confiées :
– La mise en service et la gestion des incidents liés à l’encaissement
– La gestion du parc de smartphone
– La supervision des serveurs magasin
– La configuration d’imprimantes et copieurs en Lan et en Wifi par authentification Radius
– La gestion des commandes de matériel informatique auprès des fournisseurs
– Le contrôle de la réception des commandes et refacturation interne du matériel
– Le traitement des tickets escaladés par le N1 (Matériel, réseau, logiciel bureautique)
– La mise en service de Laptop et desktop
– Le déploiement de package Logiciel et Driver via Landesk
– La mise à jour des firmware serveur à distance via un IDRAC (Contrôleur d’accès à distance intégré Dell)

De formation minimum bac+2 à dominante informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Technicien support.
Et société internationale oblige, you must speak english!

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