Description du poste

Au sein de l’équipe support clients, après une formation sur les produits et méthodologies de la société, vous montez progressivement en compétences sur le support auprès des clients de la structure sur les progiciels métiers.

Depuis le diagnostic jusqu’à la résolution des incidents, vous apportez une qualité de service constante en matière d’assistance fonctionnelle, technique et des conseils dans une démarche permanente de qualité et de service par téléphone.

Ce poste est basé en agglomération sud de Nantes. Il est facilement accessible en transport en commun ou via les pistes cyclables.

Il est à pourvoir dès que possible.
Rémunération proposée : 1680 € brut mensuel avec une revalorisation prévue au bout de 6 mois.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel nantais de 200 personnes, un technicien support clients (F/H)

De formation Bac + 2/3 en informatique et/ou gestion, vous justifiez d’un minimum de 6 mois d’expérience en assistance utilisateur, idéalement chez un éditeur de logiciel.
Vous possédez une bonne capacité d’apprentissage, êtes méthodique, disposez d’un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

Formation : BAC+2

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur en Développement C++ ou Python H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Système et Réseau Citrix - CDI (H/F)

Le Groupe Fed, cabinet de recrutement multi-spécialisé, recherche pour sa DSI interne composée de 7 personnes, un(e) ingénieur système et réseau, spécialisé(e) Citrix en CDI. Au sein de notre direction des systèmes d'information et rattaché(e) au responsable de la production, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN HELPDESK H/F

TECHNICIEN HELPDESK H/FEMPLOI LILLELieu : Villeneuve d'Ascq ou LoosType de contrat : Travail TemporaireSalaire : 1800€ Brut/moisDébut : Au plus viteExpérience : 3 ans minimum sur une fonction similaireEn recherche d’un nouveau projet ?Vous avez une expérience en tant que technicien ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel (H/F)

Mission & Responsabilité Sous la direction du Responsable Etudes Logicielles, vous intervenez sur toute la chaine de la conception et de la fabrication. Vous êtes donc impliqué dans les spécifications, puis à toutes les étapes de développement et d'intégratio, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager m/f

Tasks Reporting to the CIO, the Change Manager designs and animates an overall change management strategy for projects such as Symphony (S4HANA > finance, production, supply, R&D...), in order to support the implementation and fast adoption of new tools, processes and ways of working. ...

Lire la suite