Description de la société
ENGIE Home Services -ex SAVELYS- (4200 personnes, 250 sites en France) est N°1 en France de l'entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, de climatisation et de production d'eau chaude. Acteur majeur de l'efficacité énergétique, ENGIE Home Services propose un savoir-faire complet et multitechnique (mise en service d'installations, entretien / contrat de maintenance, dépannage, conseils) ainsi que des offres de services innovantes (objets connectés, technologie smart, suivi de qualité de l'air /de l'eau) à sa clientèle tant particulière que professionnelle. C'est pour répondre aux défis actuels et futurs dans l'habitat que nous recrutons des professionnels (h/f) impliqués et dynamiques avec un véritable goût pour la technique et un vrai sens du commerce et du service. Dès votre arrivée, vous intégrez une équipe conviviale, un environnement challengeant au sein duquel sécurité et qualité sont une priorité de tous les instants. Chez ENGIE Home Services, nous attachons une attention toute particulière au développement des parcours et des compétences de nos équipes. ENGIE (155 000 salariés, 70 pays, CA 70 milliards d'€) est un acteur mondial de l'énergie et expert dans 3 métiers (électricité, gaz naturel et services à l'énergie).
Description du poste

ENGIE Home Services (4200 personnes, 250 sites en France) est N°1 en France de l’entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, de climatisation et de production d’eau chaude.

ENGIE HOME SERVICES place la diversité au cœur de ses préoccupations et s’engage notamment sur l’égalité professionnelle, l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.

Notre Direction Régionale Rhône-Alpes recrute en CDD pour son Agence de FEURS :

Un Conseiller/ Une Conseillère clientèle à temps partiel (H/F)

Premier interlocuteur de la clientèle et de tout interlocuteur de l’agence, vous répondez aux appels téléphoniques, relevez les messages et accueillez les clients.
Vous participez à la planification des interventions des techniciens et effectuez, à la demande du responsable d’agence, une ou plusieurs tâches administratives complémentaires nécessaire à la bonne gestion du personnel et/ou au du fonctionnement de l’agence.
Directement rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous assurez les fonctions suivantes :
* Accueil physique ou téléphonique des clients (prise direct des appels, prise de rendez-vous, orientation du client) en contactant au besoin les techniciens ou les chefs d’équipe,
* Participation à la planification des interventions,
* Relevé et traitement du répondeur et de la messagerie électronique,
* Classement des documents administratifs,
* Rédaction des courriers internes et externes (réponses aux courriers clients, traitement des résiliés, traitement des anomalies, envoi de devis …),
* Préparation et suivi des avis de passage,
* Traitement et saisie des bulletins d’intervention,
* Préparation des éléments comptables,
* Suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés),
* Création et modification des dossiers clients (individuels et collectifs).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Algorithmique & Embedded SW ADAS, confirmé H/F

La période que vit l'industrie automobile est des plus passionnantes, avec des défis majeurs à relever dans les prochaines années. Nos équipes accompagnent les industriels sur tous les enjeux innovants du secteur automobile (véhicule autonome et connecté, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX, débutant H/F

Votre challenge ? Intervenir au sein des DSI des grands acteurs industriels de la région Sud-Ouest. Dans le cadre du développement de cette activité, nous recherchons un ingénieur junior pour intervenir en tant qu'intégrateur systèmes et réseaux pour de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur-e Développement Java Core/RCP/Fx (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous intégrez une équipe de développeurs expérimentés, dynamiques, prêts à vous accompagner dans votre développement professionnel.Vous travaillez en équipe sur un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement .Net/Sitecore – Secteur Telecom (H/F)

Description du poste Au sein d'une équipe Agile, vous mettrez en place une TMA/TME pour assurer la correction des anomalies et la gestion des demandes d'évolutions (spécifications techniques, développement, mise en pré-production et mise en production). Pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Capitalisation et Valorisation de l'Innovation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Business Line en charge des Produits de Radio Communications (RCP), vous prenez en charge les actions de valorisation et de capitalisation de l'innovation des activités radio tactiques.Dans le cadre des actions ...

Lire la suite