Description du poste

Chez HelloWork, nous mettons en relation les recruteurs, les collectivités et les centre de formations avec… tous les actifs.
Qu’ils cherchent à évoluer dans leur entreprise ou juste à en changer. Qu’ils se réorientent ou montent en compétences. Qu’ils soient en recherche active ou à l’écoute d’opportunité. Nos services RegionsJob, ParisJob, Cadreo, BDM et MaFormation leur permettent de trouver leur équilibre vie pro / vie perso tout au long de leur carrière.

HelloWork développe également des logiciels RH pour accompagner et favoriser l’expérience recruteur et candidat sur l’intégralité d’un process de recrutement avec Talent Detection, Talentplug ou encore CVCatcher.

So what ? Aujourd’hui HelloWork est déjà un acteur majeur de l’emploi, du recrutement et de la formation sur Internet en France (44 M€ de commandes en 2018, quand même… ! et 19 années d’expérience) et veut devenir challenger en Europe. Tout ça grâce à nos merveilleuses équipes (250 collaborateurs) qui travaillent (dur), testent (tout), échouent (parfois), recommencent (avec le sourire) et célèbrent (dès que possible).

Notre équipe technique c’est 60 spécialistes qui travaillent ensemble sur l’optimisation constante de nos sites et de nos outils dédiés aux recruteurs et candidats (RegionsJob, ParisJob, Blog du Modérateur, Cvthèque, TalentDetection, Maformation).

Pour chacun de nos sites ou outils, nous avons une équipe dédiée constituée d’un Product Owner, de développeurs, d’un développeur Front end et d’un UX-UI designer.
Pas de hiérarchie entre eux, ils portent tous le produit et travaillent en méthodes agiles (Scrum). Ils sont aidés d’experts en SEO, SEA, Growth Hacking, Data et Architectes.

Nos développeurs sont au coeur du produit. Ils veillent à son bon fonctionnement et cherchent à faire de chaque nouvelle mise en prod une réussite. D’ailleurs ils la partagent avec toute l’entreprise lors des démo.

Ils sont constamment en veille pour adapter les fonctionnalités de nos services. Ils anticipent les évolutions technologiques et portent la recherche et le développement. Donc que les choses soient claires, s’ils trouvent que c’est mieux fait ailleurs…

Le socle des technos :
– Microsoft ASP.NET (C#) – SQL Server – MVC5.

Les technos et outils utiles mais en tant que passionné vous n’aurez pas peur de les apprendre :
– Moteur de recherche : ElasticSearch, SolR ou Exalead.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite