Description du poste

Profil principal : Informatique/DIrecteur(rice) – Responsable Technique

Type de contrat : CDI

Description du poste :

Rattaché au responsable de domaine BI-CRM-Support
Vous êtes à la fois responsable d’une bonne coordination de l’activité de l’équipe, mais aussi au quotidien sur des sujets de support sur les applicatifs liés au Si Vente.
Vos principales missions sont :
• Gérer les incidents et demandes utilisateurs, directement et/ou en coordonnant d’autres acteurs,
• Assurer la bonne prise en charge des tâches par l’équipe support applicatif et veiller à leur bonne résolution,
• Manager l’équipe support applicatif, coordonner des ateliers de travail,
• Animer des ateliers avec les clients métiers pour devancer les besoins et y répondre,
• Assurer des formations aux utilisateurs, aider à la conduite du changement,
• Veiller à la rédaction des documentations techniques et fonctionnelles,
• Veiller à la mise à jour des process,
• Effectuer des reportings et suivis à l’attention de votre management,
• Garantir la qualité de service au client en vue de sa satisfaction.

Environnement métier et technique:
•JAVA J2EE multicouches (JBOSS),
•SGBDR Oracle/ PostgreSQL/SQL
•Client Web
•SGBDR Oracle
•XML/Json
•Power BI
•SAP BO
•MS Dynamics
•Salesforce
•PHP

Compétences métier et techniques requises :

•Diplômé supérieur en commerce ou informatique, vous avez au moins 7 ans d’expérience. Vous avez déjà occupé un poste similaire en coordination de support applicatif vente et vous avez une bonne connaissance des process support. Vous êtes familier avec les principaux ERP du marché et aux outils de SI Vente.
•Vous présentez une capacité d’adaptation et un sens de la communication
•Rédaction de documentation en français/anglais
•Anglais courant

Compétences métier appréciées :
•Connaissance de Scrum/Kanban et du fonctionnement du mode Agile
•Connaissance de Jira
•Connaissance de Zendesk est un plus

Qualités humaines recherchées :
•Adaptabilité
•Esprit d’analyse & de synthèse
•Rigueur, autonome, responsable
•Bon relationnel
•Sens du service client

Lieu : Issy les Moulineaux

Niveau d’études : Bac+2/3

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