Description du poste

Naval Group est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Vous serez amené à assurer l’exploitation des systèmes d’information du Groupe, à garantir la maîtrise de la gestion des projets SI (coûts, qualité, délais, périmètre) et le fonctionnement des applicatifs. Au sein de la Direction Digitale et Systèmes d’Information (DDSI), vos principales missions seront les suivantes :
* Apporter un support sur les services et produits pour les 1400 Collaborateurs du site d’Ollioules et contribuer à la résolution de problèmes techniques tels que : Visioconférence, postes utilisateurs, serveurs, téléphonie, visite VIP, etc.
* Assurer le suivi des incidents (prise en compte des appels des clients avec l’aide du Service Desk, enregistrement des incidents ou anomalies, exploitation de la base d’incident, diffusion d’informations, suivi des demandes…) ainsi que le pilotage de prestataires de services,
* Participer à la conduite du changement en communiquant les demandes d’évolutions et les dysfonctionnements des services ou produits, participer à la définition des formations et à leur mise en oeuvre auprès des utilisateurs,
* Garantir la qualité et la performance du fonctionnement des applications et veiller au respect de la qualité et de la cohérence des réponses apportées aux utilisateurs.

Diplômé d’un Bac +4 minimum, école d’Ingénieurs ou universitaire dans le domaine IT et réseau, vous disposez de connaissances techniques générales dans le domaine vous permettant d’assurer la résolution de problèmes courants.
Doté de capacités d’analyse, de synthèse et d’un excellent relationnel, vous appréciez travailler en interface avec des interlocuteurs variés. Patient et à l’écoute, vous faites preuve de bonnes compétences en pilotage de projet et vous avez à coeur de satisfaire les utilisateurs.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support Informatique H/F Aix

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT LOGICIEL F/H

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT. Les consultants de Fyte Technologie & SI sont ultra spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance en bureautique f/h h/f

SYNERGIE MARSEILLE TERTIAIRE Vous aurez pour principales missions : - Intervention à la demande du personnels - Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique, de la téléphonie fixe et mobile - Assurer une servie de qualité et rapide - Gérer une équipe de 1 ou 2 alternants ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance informatique h/f

Vous effectuez, pour le compte de clients grandes marques, les dépannages, entretiens et installations d'équipements ou de parcs d'équipements informatique, monétiques, bureautiques, PLV dynamiques et plus largement toutes autres missions confiées par le client selon les règles de sécurité, ...

Lire la suite
keljob

Chef de projets gestion de la connaissance h/f

Les missions confiées sont : • Définition et mise en oeuvre de la gestion des connaissance dans le cadre d'un nouveau projet déployé sur la relation clients : recensement et cartographie de la documentation, ingénierie de formation... • Animation des processus de capitalisation ...

Lire la suite