Description du poste

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans l’informatique, recherche pour son client final, acteur dans la digitalisation des points de vente

Un(e) Technicien(ne) Helpdesk F/H

Vous intégrez l’équipe Helpdesk, qui assure l’assistance et la gestion des incidents auprès de ses clients (clientèle essentiellement en restauration rapide).

Poste basé dans le 77.

Vos missions :

-Réception et qualification des demandes

-Assurer le suivi de votre activité

-Réaliser un diagnostic et fournir aux clients ou à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées

-Support de niveau 2 et 3

-Escalader les incidents nécessitant une technicité supérieure

-Informer régulièrement les demandes sur l’état d’avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en informatique et disposez d’un excellent relationnel.

Vous êtes proactif(ve), organisé(e), vous avez le sens du service client.

Vous êtes à l’aise à l’oral, en particulier au téléphone vous savez vous montrer précis(e) et rassurant(e).

Process

Un entretien Fed IT à prévoir et un à deux rendez-vous chez le client (RH et opérationnel).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support Informatique H/F Aix

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT LOGICIEL F/H

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT. Les consultants de Fyte Technologie & SI sont ultra spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance en bureautique f/h h/f

SYNERGIE MARSEILLE TERTIAIRE Vous aurez pour principales missions : - Intervention à la demande du personnels - Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique, de la téléphonie fixe et mobile - Assurer une servie de qualité et rapide - Gérer une équipe de 1 ou 2 alternants ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance informatique h/f

Vous effectuez, pour le compte de clients grandes marques, les dépannages, entretiens et installations d'équipements ou de parcs d'équipements informatique, monétiques, bureautiques, PLV dynamiques et plus largement toutes autres missions confiées par le client selon les règles de sécurité, ...

Lire la suite
keljob

Chef de projets gestion de la connaissance h/f

Les missions confiées sont : • Définition et mise en oeuvre de la gestion des connaissance dans le cadre d'un nouveau projet déployé sur la relation clients : recensement et cartographie de la documentation, ingénierie de formation... • Animation des processus de capitalisation ...

Lire la suite