Description de la société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Description du poste

Notre client est une entreprise française d’externalisation de la gestion de l’expérience client et des processus métier.
Dans la vie, vous aimez passer des heures au téléphone?
Votre portable est l’objet que vous emmèneriez sur une île déserte?
Le sens de l’écoute est une de vos principales qualités?
Alors lâchez tout (sauf votre téléphone) et postulez à cette offre qui est faite pour vous!
Plus qu’un Conseiller clientèle, nous cherchons des candidats impliqués et disponibles qui souhaitent élargir leurs compétences, construire un véritable projet professionnel et intégrer un poste durable dans le domaine des télécommunications.
Votre objectif?
Accompagné par votre superviseur, apportez à vos interlocuteurs votre expertise et proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
Vous réceptionnez les appels entrants des clients, vous les conseillez, et répondez à leurs réclamations (avec le sourire). Les demandes peuvent concerner des sujets divers et variés (ouvertures et fermetures de comptes, renseignements sur la facturation…), ce qui rendra votre journée distrayante. Vous aurez également pour objectif de proposer des services additionnels.
Nous vous proposons un temps plein (35 heures), réparti du lundi au vendredi ou samedi (8h-22h) voir le dimanche suivant le projet. ( planning transmis 2 semaines à l’avance).

Mais quels sont les prérequis pour pouvoir postuler nous direz-vous?
Une première expérience dans le domaine du service clientèle serait un atout, mais nous recherchons surtout des personnes alliant motivation, réactivité, goût du relationnel et sens du service client.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’attendez plus! Et venez passer les tests à l’agence!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Full Stack Web F/H

Poste Vous intégrez une équipe de développeurs expérimentés et vous intervenez sur les missions suivantes : développement, amélioration et maintien du back-office sur différents projets sous Symfony développement, amélioration et maintien ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de Projet Infrastructures H/F

SOLUTEC, entreprise de services du numérique de 1300 collaborateurs, offre à ses clients depuis presque 30 ans, son expertise technique et son savoir-faire sur des projets d'études, développement et infrastructure.Nous recherchons pour notre agence de Paris un Chef de Projet Infrastructure ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner F/H

Poste Vos missions : Aider à la mise en place, au suivi et au partage de la vision produit et de la roadmap associée. Mettre en place des méthodologies modernes de gestion du Produit tels que Agile, Kanban, Scrum, etc, ... Gérer la « Product Backlog » (priorisation, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE - AERONAUTIQUE F/H

Poste Dans le cadre de nos activités Bureau d'Etudes, nous recrutons actuellement des ingénieurs en Conception mécanique pour intégrer nos équipes qui interviennent sur des projets de développement, de recherche et de suivi série aéronautique, sur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable AMDEC H/F

Michael Page Ingénieurs recrute pour tous types d'entreprises industrielles (start-up, PME et grands Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers liés aux projets, à la R&D, à la maintenance, la production, les méthodes, le QHSE et le Lean manufacturing… ainsi que les fonctions ...

Lire la suite