Description du poste

Axians est la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT. Fortement implanté en Europe, Axians est un réseau agile de 230 entreprises présentes dans 23 pays, soit 10 000 collaborateurs pour un CA de 2,4 Mds €. Axians accompagne ses clients – entreprises privées, secteur public, opérateurs et fournisseurs de services – dans la transformation de leurs solutions digitales. Nos entreprises maîtrisent l’ensemble des technologies de l’information et de la communication : Réseaux d’entreprises, digital Workspace & Collaboration, Cloud privé et hybride, Cybersécurité sur projets ou en Services Managés.

Axians Outsourcing Paris, basée à Saint-Denis (93), propose à ses clients issus de divers secteurs d’activité, une infogérance globale sur les services ICT sur de larges périmètres techniques. Nous sommes aujourd’hui près de 100 collaborateurs dont la majeure partie travaille au quotidien chez nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons à Saint-Quentin-en-Yvelines (78), pour un CDD de 3 mois renouvelables à partir de Janvier 2020, un(e) Technicienne / Technicien Téléphonie Mobile F/H.

VOS MISSIONS

En tant que Technicien(ne) Téléphonie Mobile F/H vous êtes responsable de l’exploitation et de la gestion de la flotte mobile de notre client.

Vous gérez l’ensemble du parc de matériel mobile GSM, Smartphones Android et Apple.

Vous maîtrisez les outils d’enrôlement tels qu’Airwatch / BlackBerry Work ainsi que l’outil de gestion de flotte mobile ATEM de Tangoe.

Vous recevez également les utilisateurs dans un espace d’accueil dédié où vous assurez la distribution du matériel, la résolution d’incidents simples sur de la téléphonie mobile, la formation des utilisateurs aux fonctionnalités de base de l’appareil et vous réalisez de petites réparations (remplacement de la dalle tactile, du micro, du vibreur, etc.).

Profil :

Vous disposez d’une première expérience en Gestion de Flotte Mobile au cours de laquelle vous avez pu développer vos compétences en support utilisateur.

Vous maîtrisez les bases des outils bureautique (Pack office) et un ou plusieurs outils de ticketing (Service Now).

Vous êtes doté(e) d’excellentes compétences personnelles telles que l’esprit d’équipe, le relationnel client, le sens du service et une grande rigueur.

Contrat à Durée Déterminée (CDD)

Démarrage de la mission : début 2020

Durée de la mission : 3 mois renouvelables

Horaires de travail : 8h00-19h00 (35h)

Rémunération : 21k€ à 25k€ brut annuel selon profil

Avantages : Mutuelle + Panier repas (9,5€ par jour travaillé) + Prise en charge des frais de déplacement

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous sommes l’entreprise qu’il vous faut si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis en rejoignant une entreprise à taille humaine, bénéficiant de la force d’un grand Groupe :

  • Un management de proximité
  • Des équipes autonomes, dans un environnement collaboratif et dynamique
  • Des possibilités d’évolution, de formations et de mobilité au sein d’un Groupe International
  • Le partage de nos réussites (Plan Epargne Groupe)

Chez nous, vous aurez aussi :

  • Accès à une plateforme de formations adaptées à votre métier
  • Une offre de cooptation intéressante
  • Une mutuelle, un intéressement aux résultats, …

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?! N’hésitez plus, postulez !

Entité de rattachement :
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.2018 : 12,6 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays

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