Description du poste

Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l’accueil et du support technique clientèle

Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance
Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage.
Vous déclenchez l’envoi de matériel/l’intervention d’un technicien.
Vous enregistrez les information sur le progiciel.
Vous assurez le support niveau 1.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT LINE dans le cadre d’un CDD de 8 mois.

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Microsoft Windows, connaissance des environnements UNIX, Linux
Vous avez un bon relationnel, esprit d’équipe, rigoureux et autonome.

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 8 mois

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite