Description du poste

Partenaire technologique des entreprises depuis plus de 25 ans, le Groupe Interway compte aujourd’hui environ 500 salariés.
Nos équipes interviennent dans les domaines de l’informatique et des télécommunications sur l’ensemble du territoire national.
Intégrateur de solutions, opérateur et prestataire de services, nous apportons aux entreprises conseil et expertise sur l’ensemble de leurs besoins en technologies numériques : réseaux, wifi, sécurité, systèmes, monétique IP.

Entreprise en croissance, nous recrutons un Technicien Help Desk H/F bilingue espagnol en CDI pour notre site de Cestas (proche de Bordeaux)

Le Technicien Helpdesk H/F a pour mission :
– De régler à distance les problèmes liés au système d’information dans sa globalité.

Et plus particulièrement :
> Dépannage :
– Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies par le client ou par Interway (stockés dans la GED).
– Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement.
– Effectuer à distance le dépannage, de parcs d’équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux…) et/ou aiguiller si besoin l’appel (technicien(ne) spécialisé, maintenance sur site).
– Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance.
– Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d’Interway.
– Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer.

> MCO :
– Configurer les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement.
– Effectuer les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client.

< Accompagnement :
– Former l’utilisateur dans le cadre de l’assistance.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite