Description du poste

Vous assurez le déploiement (Gestion de parc matériel & logiciels associés), le paramétrage matériel (informatique, téléphonie,…), le support matériels et logiciels, et le conseil aux utilisateurs.
Vous détectez les incidents et mettez en œuvre une résolution de premier niveau ou escaladez conformément aux procédures définies au préalable.
Vous participez au respect du contrat de service, rédigez les procédures existantes.
Vous gérez les priorités des tickets entrants, prenez les décisions opérationnelles sur les tâches quotidiennes.
Vous documentez les solutions et/ou mettez à jour celles existantes, assignez, traitez les tickets entrants en fonction de leur nature et des priorités définies.
Vous êtes responsable de l’incident jusqu’à sa résolution, vous assurez le suivi, commentez les tickets pour que le traitement d’un ticket puisse être repris par un tiers le cas échéant.
Vous installez, configurez, distribuez les postes informatiques et téléphoniques.
Vous mettez à jour l’outil de gestion de parc, réalisez les audits & inventaires matériels, assurez la gestion du stock et les demandes associées.
Vous installez les outils spécifiques aux métiers (éditeurs tiers ou développement interne), assurez le suivi des licences, validez la nécessité ou non d’une licence avant l’installation.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Meylan dans le cadre d’une mission de 6 mois reconductible.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 29/36 K€ par an.

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique – Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur important du domaine industriel, un technicien support et déploiement H/F.

De formation supérieure en informatique (bac+2 ou équivalent), vous avez une expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire, sur un périmètre important d’utilisateurs.
Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows desktop, les outils bureautiques ainsi que la gestion de la téléphonie sur un PABX dans un environnement multi-site.

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 6 mois

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite