Description du poste

Connectt recherche pour un de ses clients un technicien support avec bon niveau d’anglais
Connectt cherche en urgence un technicien support avec un bon niveau d’anglais à Paris.
Contrat : pré embauche
Salaire : 22-25 (en fonction de l’expérience).
Démarrage : dés que possible

Ci-dessous le descriptif :
Support, diagnostic, résolution des problèmes, interventions à distance ou proximité support technique niveau I et II, auprès des 250 utilisateurs;

Résolution d’incidents techniques à la demande d’un utilisateur :
o Prise d’appels et accueil des utilisateurs,
o Support de proximité.
o Suivi des incidents, communication avec l’utilisateur, clôture des incidents dans l’outil mail de gestion des incidents,
o Déploiement et maintenance du matériel, préparation de postes.

Environnement technique:
o Windows 7, MAC OS 10.
o Outlook.
o ITSM.
o Maintenance matérielle (Ordinateurs, imprimantes,fax),
o Réseaux (TCP/IP, Ethernet).

Plage Horaire : 9 h – 19 h.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt cherche un technicien avec un bon niveau d’anglais (courant) en cdi

Ci-dessous le descriptif :
Support, diagnostic, résolution des problèmes, interventions à distance ou proximité support technique niveau I et II, auprès des 250 utilisateurs;

Résolution d’incidents techniques à la demande d’un utilisateur :
o Prise d’appels et accueil des utilisateurs,
o Support de proximité.
o Suivi des incidents, communication avec l’utilisateur, clôture des incidents dans l’outil mail de gestion des incidents,
o Déploiement et maintenance du matériel, préparation de postes.

Environnement technique:
o Windows 7, MAC OS 10.
o Outlook.
o ITSM.
o Maintenance matérielle (Ordinateurs, imprimantes,fax),
o Réseaux (TCP/IP, Ethernet).

Plage Horaire : 9 h – 19 h.

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