Description du poste

Le groupe Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2013, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 10,1 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 130 000 personnes dans 44 pays.
Les agences de Marseille et Sophia Antipolis interviennent auprès des clients les plus prestigieux de la région dans des secteurs variés : télécom, industrie, services, service public.
Nous recherchons de nouveaux talents afin :
– D’assurer le rôle de référent fonctionnel de l’application confiée par le client
– Recueillir les besoins fonctionnels, aider à l’expression des besoins auprès du client
– Participer au déploiement des évolutions demandées par le client : être force de proposition sur ces évolutions
– Maintenir le niveau de compétence fonctionnelle afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins du client
– Assurer le rôle d’interface avec les équipes de développement offshore :
– Prendre en charge les chantiers d’évolution
– Maintenir le niveau de service de base au quotidien
-Rédiger et dérouler les tests fonctionnels sur les évolutions et les corrections livrées par l’ équipe de développement

Diplômé d’une école d’ingénieur, de commerce ou universitaire bac+5, vous recherchez de nouveaux challenges, vous avez des aptitudes à la conduite de réunions ainsi qu’un bon niveau général de communication orale et écrite, êtes en mesure de produire des spécifications fonctionnelles et les argumenter devant un client exigeant.
Vous maîtriser les techniques de base du conseil fonctionnel : recueil des besoins, estimations, analyse, test, mise en production
Un bon niveau d’Anglais serait un plus.
Le poste peut-être basé sur Marseille ou Sophia Antipolis selon votre préférence.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Niveau d’étude: Bac +5 et plus

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système / support niv. 2

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Support Fonctionnel ECM (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Contexte du Poste :Team OnLine (TOL) est le Système ECM (Enterprise Content Management) centralisé du Groupe Thales. Sa mission première est la gestion des documents au sein de communautés. Chaque communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# sur une solution PLM (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Si vous êtes... Passionné(e) de développement logiciel dans l'environnement C#, .NET, et que vous savez vous approprier l'éco système d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien(ne) spécialiste d'implantation routage de cartes électroniques (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En lien avec les services de développement cartes numériques ou hyperfréquences, vous vous verrez confier les missions suivantes :Réaliser principalement toutes les tâches allant du schéma, jusqu'à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Support technique GMAO - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client un(e) support technique sur ses solutions de GMAO en CDI.Au sein de la division outils du CSP informatique du client, vous travaillez dans une équipe de 4 personnes qui veillent au bon fonctionnement et ...

Lire la suite