Description du poste

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale.

L’informatique est au cœur de son fonctionnement et de son développement. Ses collaborateurs accompagnent au quotidien les métiers de la Banque dans leurs grands projets et construisent avec eux la banque de demain.

IT Groupe (1600 salariés), située à Montreuil (Métro Lignes 1 et 9 – RER A), recherche cette année plus de 80 nouveaux collaborateursen CDI, dont des:
Analystes développeurs 1ère expérience H/F
Contexte et enjeux
Vous évoluez au sein de notre département Etudes et Développement, doté d’un périmètre technologique extrêmement varié et en charge d’applications critiques pour BNP Paribas.
Vos missions
Vous avez en charge l’analyse et/ou le développement d’évolutions et de projets sur ces applications et travaillez en équipe avec un chef de projet ou un responsable de patrimoine applicatif.
Pour cela, vous:

•Collectez et comprenez les besoins fonctionnels avec la MOA et le métier.

•En effectuez l’analyse en utilisant nos méthodes et règles d’ingénierie.

•Définissez, développez ou faites développer des solutions techniques.

•Participez à la recette MOE sur les évolutions majeures et/ou techniques.

•Garantissez l’ensemble des processus de développements sur le périmètre traité.

•Participez aux réunions de conception des solutions et de débriefing avec la MOA et / ou le métier.

Diplômé(e) d’un Bac +5 d’une école d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans en développement (java, JEE, C#, Cobol, PHP…) de préférence en informatique bancaire ou dans des contextes similaires au nôtre. Vous souhaitez développer vos connaissancestechniques dans un environnement transversal à forts enjeuxet vous maîtrisez l’anglais.

Votre aptitude à collaborer, communiquer et convaincre, votre rigueur et votre capacité d’adaptation sont des atouts qui vous permettront de progresser dans ce poste puis au sein de notre Groupe.

Durée et disponibilité

Postes en CDI à pourvoir dès à présent

Alors, prêt(e) à nous rejoindre?

En intégrant une filière IT de près de 13.000 collaborateurs, vous bénéficierezde multiples opportunités professionnelles, grâce à notre large palette de métiers, nos parcours évolutifs et la diversité de nos entités.

Pour plus d’informations découvrez notre film.
http://bit.ly/1M8Oydw

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte securite Active Directory H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le contexte :Dans le cadre de la sécurisation des annuaires et de la gestion des identités et des accès du groupe Thales, le centre de compétence DSV recherche des architectes spécialisé sur les annuaires ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur fonctionnel Junior H/F

CS en quelques mots ? CS est un concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes d'information et de communication critiques.En proposant des solutions innovantes dans les domaines de la cyber sécurité, des systèmes sûrs industriels et embarqués, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement temps réel Linux H/F

CS en quelques mots ? CS est un concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes d'information et de communication critiques.En proposant des solutions innovantes dans les domaines de la cyber sécurité, des systèmes sûrs industriels et embarqués, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et IVVQ (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du département Ingénierie Logiciel, vous participez à l'ingénierie de développement d'un centre sol de guerre électronique.Ainsi, Vous contribuez à la rédaction des spécifications ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet technique bureautique (H/F)

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise dans le secteur de l'édition, un(e) chef de projet technique bureautique. Au sein du domaine Projets de la Direction des Infrastructures Informatique, vous serez chargé(e) de la définition, la qualification, le ...

Lire la suite