Description du poste

CONNECTT INFORMATIQUE recherche pour un de ses clients un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK BUREAUTIQUE

Vos principales missions sont :
– Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails
– Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
– Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
– Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
– Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
– Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.

Poste Urgent à pourvoir sur SAINT DIDIER pour une durée d’un mois.

Merci de m’adresser votre candidature

Agence de travail temporaire et de placement MULTISPECIALISTE (BTP-INFORMATIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE)

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication , d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite