Description du poste

CONNECTT INFORMATIQUE recherche pour un de ses clients un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK

Vos principales missions sont :
– Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails en Anglais,
– Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
– Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
– Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
– Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
– Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.

Merci de m adresser votre candidature

Agence de travail temporaire et de placement MULTISPECIALISTE (BTP-INFORMATIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE)

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication , d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite