Description du poste

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres dédiées à des clients grands comptes.
Vos missions seront les suivantes :

– Prendre les appel les plus sensibles et urgents

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et Piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Assurer la relation client

– Formation des intervenants

– Analyse d’impacts de travaux opérateurs sur le réseau de clients sensibles
– Vérification du planning de travaux programmés par l’opérateur

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60MEUR de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).
AFD Technologies place ses collaborateurs au centre de l’entreprise grâce à un dispositif de suivi et d’accompagnement personnalisé (AFD University, suivi de carrière, etc.)
Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) : Support Technique Client N1 et N2 Télécom H/F.

De profil Technicien (Bac+2),vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.
Vous etes rigoureux, vous savez garder votre sang froid dans les moments critiques et vous savez prendre du recul vous permettant d’analyser la gravité d’un incident.
Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité necessite une expertise averéé sur les réseaux fix dans le domaine de l’IP.
Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.
Horraires: 3×8, HO, HNO
Poste basé à vélizy, à pourvoir pour décembre 2014.

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite