CONNECTT INFORMATIQUE recherche pour un de ses clients un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK
Vos principales missions sont :
– Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails en Anglais,
– Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
– Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
– Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
– Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
– Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.
POSTE URGENT
Merci de m adresser votre candidature par mail : v.lambert@connectt.fr
Agence de travail temporaire et de placement MULTISPECIALISTE (BTP-INFORMATIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE)
Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication , d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.