Description du poste

Speecheo est une webapp pour les conférences et les cours qui améliore l’expérience des présentations pour les participants et les speakers.

DEMO
Le produit est aujourd’hui en beta privé et nous devrions le lancer publiquement ce mois-ci. Voici une page du produit actuel (pendant un live) :
http://speecheo.com/l/speecheo-prez-au-scrumday-021646/z7cR3mgGOSwL10oenq

BREF HISTORIQUE

– sept-dec 2013 : Participation à l’accélérateur Microsoft Venture Accelerator Paris durant 3 mois.
– mai 2014 : Sélectionné et présentation de Speecheo au concours Launch Silicon Valley, The world tech Challenge, section Education
– mai-juillet 2014 : Participation au Lisbon Challenge Spring 2014
– octobre 2014 : Vainqueur du prix de l’IMEX Las Vegas de « la startup évènementielle de l’année ». L’IMEX est le plus gros salon de l’évènementiel dans le monde.
– avril 2015 : Sélection pour la promo 2015-2016 du Welcome City Lab (incubateur de la ville de Paris)

RESUME

Cela fait plus d’un an et demi que nous travaillons en mode lean et avons acquis une connaissance du marché qui nous permet aujourd’hui d’être face à un nombre important d’opportunités.

Après notre prix à Las Vegas en Octobre dernier de “la startup évènementielle de l’année”, nous avons vu croître considérablement les demandes pour essayer Speecheo aux quatre coins du globe.

Notre ancien lead dev et co-fondateur a dû déménager à l’étranger. Il reste actionnaire et proche de Speecheo mais ne peut plus être opérationnel.

Nous cherchons ainsi notre prochain lead dev afin qu’il relève ce défi et ceux à venir avec nous dans une aventure entrepreneuriale, c’est-à-dire qui comporte à la fois des risques mais surtout de grandes perspectives. Evolution possible vers le poste de CTO.

En l’absence de rémunération sur les premiers mois, nous acceptons un mi-temps. Dans ce cas, nous intègrerons 2 nouveaux associés dans l’équipe.

L’EQUIPE ACTUELLE

3 cofondateurs + 2 proches collaborateurs :

– Morgan (Marketing-Design)
– Damien (Dev, mi-temps)
– Raphael (Dev, advisor)
+
– Jose (Dev freelance)
– Pedro (Dev freelance)

PROFIL
De formation supérieure en informatique ou autodidacte passionné, vous justifiez de plusieurs années d’expérience en développement web et avez donc une bonne culture générale informatique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA BANQUE - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet: Nous recherchons un Consultant AMOA en CDI dans le cadre des activités d'analyse et de recette en particulier sur des virements internationaux. Vous aurez pour responsabilité : Contribuer à la rédaction des exigences des besoins, Elaborer la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE DÉVELOPPEMENT APPLICATION WEB (F/H)

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client expert en solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Consultant Chef de projet MOA - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur Consultant Business Analyst pour faire de la gestion de projet MOA en CDI pour intervenir dans le domaine bancaire. Vos principales responsabilités sont de : Planifier et suivre les actions projet Coordonner les actions et les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur applications industrielles Windew H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, leader dans le domaine ferroviaire, un Développeur WinDev H/F.Vos principales missions sont : - intervention sur l'ensemble du cycle de développement, - ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur DevOps H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite