Description du poste

CONNECTT INFORMATIQUE recherche pour un de ses clients un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK

Vos principales missions sont :
– Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails en Anglais,
– Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Outlook, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
– Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
– Déclencher l’intervention d’un Technicien sur site si nécessaire,
– Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
– Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service.

Merci de m adresser votre candidature par mail : v.lambert@connectt.fr

Agence de travail temporaire et de placement MULTISPECIALISTE (BTP-INFORMATIQUE-INDUSTRIE-TERTIAIRE)

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication , d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage - Ingénieur études et développement Datastage H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F - Paris Nous recrutons actuellement un Senior Consultant / Expert Java J2EE (Spring, Hibernate, Maven, SOA, UML) pour rejoindre une cellule européenne d'un éditeur de logiciels e-Commerce opérant à l'échelle mondiale, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 (H/F) au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Back-End Java (H/F)

Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer à nos aperOX mensuels et se voir confier les clés de la maison pour toute initative perso : coding game, hackaton, etc. Oui, "Anticiper ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR DE PREPRODUCTION (H/F) - PARIS

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur de Pré-production. Au sein de l'équipe de "Pré-production" composée de 3 personnes, vous aurez pour missions : Résoudre des incidents ...

Lire la suite