Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour noter plateau situé à Cestas, un Technicien de support Helpdesk Niveau 1

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • D’assurer le support de proximité,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur - Consultant Technique H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Python (H/F)

Rôle : Développeur Python H/F - CDI Société : Client final dans le secteur du luxe Localisation : 3eme Paris Réf : DD/DP/P Notre client, éditeur de logiciel dans le secteur du luxe, leader de son marché, recrute un Développeur Python (Django, PHP, Ansible, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

INCIDENT MANAGER (H/F) Notre client, une banque internationale de la place, nous a mandaté dans la recherche de son futur collaborateur. Vous aurez comme responsabilités de : Suivre les incidents (renseignés dans la base incidents NPS) en contrôlant la qualité/exhaustivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) (H/F)

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) Numéro 1 mondial dans son domaine, l'entreprise accompagne les grandes marques dans l'élaboration de services SaaS de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite