Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Votre mission principale portera sur le plilotage d’un ou plusieurs contrats, tant par le respect des engagements que par la gestion financière des différents contrats.

En tant que Service Delivery Manager, vos responsabilités seront :

– Assurer la gestion opérationnelle des contrats dans le respect des engagements contractuels des services

– Participer à la définition des indicateurs contractuels et opérationnels des pans de services opérés par le service Remote Managed Services et mettre en place les tableaux de reporting interne et externe

– Anticiper et gèrer les risques opérationnels

– Assurer la gestion de la relation client pour le centre de service Remote Managed Services

– Préparer et animer les Comités de Pilotage, préparer et participer aux Comités Stratégiques

– Assurer la rentabilité des contrats en phase d’intégration (alerte sur les anomalies potentielles) et en phase opérationnelle (contrôle de la facturation).

Idéalement diplômé d’un Bac + 5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative dans les gestion de projet ou le management d’une équipe en infogérance.

Vous disposez d’une expertise sur l’infogérance informatique notamment dans l’administration et la supervision d’un environnement réseaux et sécurité.

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, persuasive et disposez d’une aisance dans la communication écrite et verbale.

Vous êtes capable d’établir des reportings, de rédiger des comptes rendus, de préparer et d’animer des réunions de qualité.

Vous maîtrisez les processus ITIL ou recueil de ‘best practices’ équivalentes.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite