Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Votre mission principale portera sur le plilotage d’un ou plusieurs contrats, tant par le respect des engagements que par la gestion financière des différents contrats.

En tant que Service Delivery Manager, vos responsabilités seront :

– Assurer la gestion opérationnelle des contrats dans le respect des engagements contractuels des services

– Participer à la définition des indicateurs contractuels et opérationnels des pans de services opérés par le service Remote Managed Services et mettre en place les tableaux de reporting interne et externe

– Anticiper et gèrer les risques opérationnels

– Assurer la gestion de la relation client pour le centre de service Remote Managed Services

– Préparer et animer les Comités de Pilotage, préparer et participer aux Comités Stratégiques

– Assurer la rentabilité des contrats en phase d’intégration (alerte sur les anomalies potentielles) et en phase opérationnelle (contrôle de la facturation).

Idéalement diplômé d’un Bac + 5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative dans les gestion de projet ou le management d’une équipe en infogérance.

Vous disposez d’une expertise sur l’infogérance informatique notamment dans l’administration et la supervision d’un environnement réseaux et sécurité.

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, persuasive et disposez d’une aisance dans la communication écrite et verbale.

Vous êtes capable d’établir des reportings, de rédiger des comptes rendus, de préparer et d’animer des réunions de qualité.

Vous maîtrisez les processus ITIL ou recueil de ‘best practices’ équivalentes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Exploitation (H/F)

Nous recherchons un(e) Ingénieur d'Exploitation pour intervenir dans le secteur bancaire. Vos principales responsabilités seront de : Assurer le support technique sur les applications métiers. Maintenir en conditions opérationnelles les activités métiers ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Auditeur Système d'Information Groupe

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support Niveau 2 H/F

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien support Niveau 2 H/F pour l'un de nos clients dans le secteur de Strasbourg (67). A ce titre, vos missions sont les suivantes : Le traitement des appels de la part des utilisateurs Le diagnostic ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Datacenter/Virtualisation H/F

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Developpeur web Asp.net (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite