Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients grands comptes, grand opérateur Télécom, un(e) chef de projet technique afin de concevoir et mettre en œuvre des services à valeur ajoutée dans le domaine de la relation client.

Responsable de la solution, de l’émergence du besoin jusqu’à la mise en production, vous aurez pour fonctions :

– définir, en relation avec la direction de la relation client digitale, les spécifications de service pour de nouvelles fonctionnalités de l’application

– mener l’étude de faisabilité de la mise en œuvre des nouveaux services en liaison avec tous les départements impliqués (développements, sécurités, réseaux, système d’information…)

– définir les schémas pertinents de commande / facturation du service en prenant en compte les souhaits de la direction

– superviser la mise en place au sein du système d’information en collaboration avec la direction de l’exploitation des services

– rédiger le cahier des charges et architecturer les services en relation avec les équipes techniques impliqués

– piloter la recette avec l’équipe de tests et s’assurer que chaque itération est en phase avec les attentes de la direction

– préparer l’arrivée des services en production et contribuer à l’élaboration de la chaine de soutien et former les exploitants aux spécificités du servie

– assurer une fonction de support technique aux services métiers pour la mise en œuvre des services

– contribuer à la stratégie globale des applications de relation client

 

De formation supérieure (Bac+5) en école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez l’architecture des plateformes de services ainsi que les systèmes d’information et le développement mobile. Vous connaissez l’architecture réseaux mobiles et en particulier les aspects data.

La maitrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

 

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé. Vous appréciez travailler en équipe.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite