Description du poste

Nous recherchons pour une société internationale de consulting en informatique, des Techniciens Helpdesk en intérim, pour des durées variables de quelques jours à 4 mois.

En fonction du niveau d’intervention, vous devez dans un premier temps, déballer et installer l’équipement de bureau et connecter les périphériques, les câbles d’alimentation et tester l’installation électrique.
Des tests de base, à partir de scripts automatisés et documentés, peuvent être réalisés après ouverture de session.
Vous connectez aussi les câbles réseau des bureaux clients, aux points de connexion réseau, aux emplacements prévus à cet effet. Vous pouvez ensuite fournir une assistance dans un environnement work stations de base, à partir de de solutions simples et référencées et réparent les erreurs communes.

Vous devez installer des logiciels et les configurer dans une infrastructure de bureau déjà existante ou dans le cadre d’un projet préconçu. Vous êtes familier avec les systèmes d’exploitation de bureau Microsoft.
Vous pouvez être amené à fournir une assistance de bureau de seconde ligne pour les environnements de système d’exploitation Windows et les applications Microsoft et vous installez des solutions basiques préconçues de serveur Wintel. Vous délivrez des services d’assistance dépannage pour l’utilisateur final, les serveurs et imprimantes.

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une première expérience à un poste similaire.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite