Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et 7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration  d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptes privés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’un développement ambitieux, nous recherchons pour l’un de nos clients, un profil :

Experts SAP H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique Personal IT, vous avez pour mission l’optimisation des systèmes SAP

Pour cela, vous:

–  Coordonnez les tests

– Accompagnez les utilisateurs à l’utilisation de SAP

– Proposez des améliorations sur les processus existants et aidez à l’intégration des systèmes SAP au sein de l’entreprise.

Profil :

De formation Bac +3/4 minimum en Informatique,  vous avez une expérience de 2 ans minimum sur le poste.

Vous avez un très bon niveau d’anglais (parlé et écrit, usage quotidien en environnement professionnel) afin d’intervenir sur un environnement Européen (idéalement)

Nous recherchons différents profils pour des missions de 6 à 12 mois :

SAP HR, SAP Finance, SAP F&R, SAP Vistex (Pricing and Rebates), SAP MI & Reporting

Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e)  et savez gérer les priorités.

Localisation : Métropole lilloise

Démarrage : Au plus vite


Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite