Description du poste

Notre client en forte croissance, filiale à taille humaine d’un Groupe international dans le secteur de la vente à distance, recherche un(e) Online Shop Manager pour accompagner son développement à l’international.

En tant que Online Shop Manager vous êtes responsable de la conception et de la mise en place de la stratégie marketing online sur le marché britannique. Grâce à votre savoir-faire et en coordination avec la Responsable des ventes et l’équipe marketing online, vous optimisez les process, réalisez des projets et suivez la performance commerciale. Vos missions principales sont :

– La responsabilité du succès commercial sur le marché britannique online,
– Le développement du catalogue et la présentation des produits sur le site,
– L’acquisition de nouveaux clients en collaboration avec l’équipe marketing online basée en Allemagne, l’optimisation SEA/SEO et le lancement de campagnes emailing,
– Le développement fonctionnel, la mise en place du site e-commerce et l’optimisation des taux de conversion,
– La configuration et l’optimisation des processus et l’adaptation des infrastructures existantes,
– Le suivi et l’amélioration de la performance commerciale du site e-commerce, grâce à l’analyse des KPI avec les différents Départements (Flux, Logistique, Services Financiers, Service Client),
– La création et le lancement de promotions en mode A/B testing,
– Le reporting en anglais et/ou en allemand.

De formation Bac +4/5 type école de commerce ou informatique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous êtes parfaitement bilingue anglais (un niveau courant ne sera pas accepté) et vous parlez idéalement l’allemand.

Vous avez une bonne connaissance du marché e-commerce anglais.
Vous avez un esprit analytique et une très bonne connaissance des processus techniques dans un environnement e-commerce.
Vous avez des compétences reconnues en communication, organisation et coordination.
Vous avez le sens des responsabilités et vous travaillez de manière méthodique et structurée.
Vous avez le goût du challenge.

Vous êtes mobile en Angleterre car il y a la possibilité de rejoindre la filiale anglaise à moyen terme.

Rémunération et Avantages :
* Chef de projets e-commerce bilingue anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), chartre

Adecco, spécialiste du recrutement en CDI, CDD, INTERIM recrute pour l'un de ses clients ELECTROMECANICIEN/ELECTROTECHNICIEN H/F Votre mission : Montage d'armoire électrique. Perçage, montage... De profil mécanicien ou électrotechnicien vous intégrerez une équipe afin de faire de ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie et adp h/f

Rattaché au Responsable Ressources Humaines, vous intervenez en tant que Gestionnaire Paie et ADP. Vos missions principales seront les suivantes : • Saisie des éléments variables de paie, • Production et contrôle des bulletins paies (300 paies), • Déclaration des charges ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'agence hebergee h/f

Alors voilà ce que nous vous proposons... Est-ce bien la peine de vous détailler le challenge à relever ? … Alors juste un petit rappel… Vendre c'est bien, vendre utile c'est mieux et quoi de mieux pour cela que d'être basé chez votre client ? Votre ambition ? Atteindre et maintenir ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien de maintenance (h/f), corbeny

Vous aimez concrétiser les projets ? Remplacer un système de groupe froid ? Alors ce qui suit va vous intéresser : Titulaire d'un BTS génie climatique, vous serez en charge de réaliser un gros projet de notre client : celui de remplacer le système de groupe froid. Vous avez déjà geré ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) de maintenance - h/f

Notre agence Artus Châteauroux, recrute pour le compte de son client, industrie spécialisée dans le traitement de surfaces, un technicien de maintenance (F/H), en CDI. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance des ...

Lire la suite