Description du poste

Promoteur et exploitant, le Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, est le leader européen du tourisme de proximité. Il développe des concepts de vacances et de loisirs innovants sous des marques reconnues et complémentaires (Pierre & Vacances, Pierre & Vacances Premium, Pierre & Vacances Villages Clubs, Maeva, Adagio, Adagio Access, Center Parcs et Sunparks). En 2013/14, il a accueilli 7,5 millions de clients dans ses 48 000 appartements et maisons en Europe.

Le Groupe intègre depuis son origine tous les métiers de l’activité immobilière, de la conception de projets à la recherche de foncier en passant par la construction (grâce à sa filiale PV Développement) et du montage financier à la commercialisation auprès de particuliers ou d’investisseurs via PVCI (Pierre et Vacances Conseil Immobilier). 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Rattaché(e) au Directeur E-Commerce/Web, nous recherchons un Chef de Projet Web/E-Distribution H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI.

A ce titre  vos missions principales sont :

– Établir le business plan validant la prise de décision sur le lancement du projet 

– L’assistance à maîtrise d’ouvrage

– Briefer les agences Web en fournissant les storyboard adéquats dans le but de produire les maquettes graphiques

– Spécifier les cahiers de charges fonctionnelles sur la base des besoins métiers recueillis

– Assurer le lancement du projet vis-à-vis des différents acteurs et sponsors projets

– Mettre en place/ animer le comités de projet et de pilotage

– Estimer, planifier et piloter les différentes phases d’avancement du projet avec une gestion du planning global et des ressources humaines nécessaire à ce dernier

– Assurer le non dépassement des lignes budgétaires attribuées au projet

– Encadrer les équipes de développement et d’intégration Web en s’appuyant sur les chefs d’équipe technique

– Transmettre les exigences de livraison nécessaires à l’équipe qualité 

– Planifier les campagnes de recette et suivre la validation des livrables en collaboration avec l’équipe qualité

– Assurer le bon calibrage des ressources physiques de la plateforme, et veiller aux impacts sur les composants applicatifs transverses 

– Coordonner les déploiements sur les différents environnements 

– Analyser les impacts pouvant être générés par le projet sur les process/ fonctionnalités existantes en vous appuyant sur les eService manager

– Escalader les alertes projets lorsque nécessaire via le biais de reporting

– Veiller au bon fonctionnement des applications e-Commerce après mise en production

– Accompagnement au changement des acteurs concernés. 

Ce poste basé à Paris est à pourvoir dès que possible en CDI.  

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite