Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence mondiale de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche pour son client, une société spécialisée dans l’ingénierie, un Technicien Helpdesk H/F.

 

 

Rattaché au service support vous serez en charge de:

 

  • Prendre les appels des utilisateurs
  • Créer et gérer les tickets sur l’outils adapté
  • Diagnostiquer la nature de l’incident
  • Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

 

 

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

 

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

 

 

Société de service intervenant auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

 

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence LJPNR535550, par e-mail sous format Word à pnr@walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage - Ingénieur études et développement Datastage H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F - Paris Nous recrutons actuellement un Senior Consultant / Expert Java J2EE (Spring, Hibernate, Maven, SOA, UML) pour rejoindre une cellule européenne d'un éditeur de logiciels e-Commerce opérant à l'échelle mondiale, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 (H/F) au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Back-End Java (H/F)

Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer à nos aperOX mensuels et se voir confier les clés de la maison pour toute initative perso : coding game, hackaton, etc. Oui, "Anticiper ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR DE PREPRODUCTION (H/F) - PARIS

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur de Pré-production. Au sein de l'équipe de "Pré-production" composée de 3 personnes, vous aurez pour missions : Résoudre des incidents ...

Lire la suite