Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

L’ingénieur d’Affaires est le responsable du développement des Domaines d’Activités Stratégiques (DAS) de l’entreprise sur une liste de comptes, un territoire géographique ou un segment de clientèle.
 Il engage ainsi la responsabilité commerciale, technique et financière de l’entreprise et est responsable de son client, de la prise de commande au recouvrement.

Interlocuteur privilégié des Directions Générales et des Directions des Systèmes Informatiques, vos missions principales seront les suivantes :
– Définir la stratégie et animer la relation client
– Réaliser la vente
– Etre responsable de son client, de la prise de commande au recouvrement
– Piloter le frontal client
– Etre garant de la satisfaction client

De formation supérieure commerciale ou technique (Ecole d’Ingénieur / Commerce ou Cursus universitaire de type master), vous justifiez d’une expérience de 2 ans à un poste d’ingénieur d’affaires dans les réseaux et télécoms.

Vous avez une bonne connaissance du marché et de notre activité, ainsi qu’une bonne culture technique. De fortes connaissances en Réseau et Télécommunication ainsi qu’en pilotage de projets et comptes complexes seront appréciées.

Vos capacités à écouter et à convaincre, votre sens du contact associés à votre esprit de synthèse seront des atouts pour réussir dans ce poste évolutif.

Vous avez le sens de la rentabilité, du service, un esprit d’initiative et d’équipe.

SPIE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement des collaborateurs en situation d’handicap constitue un axe important de notre politique Ressources Humaines.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Data Scientist - CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour un grand groupe de distribution un(e) Data Scientist en CDI dans un contexte de transformation digitale de la structure.Au sein du pôle Data, vos missions sont : - Prendre en charge la définition de la roadmap d'acquisition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Amont et IVVQ avec expertise datalinks

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En rejoignant le service, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Réalisation des activités d'Ingénierie Systèmes nécessaires à la réussite de nos différents projets NATO (baseline ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Satcom & Deployable Networks, l'Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations aura pour missions de :Contribuer aux travaux d'ingénierie pour des offres et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'études et développement web

Castelis, qu’est-ce c’est ? Castelis est née en 1999 de l'initiative d'un Centralien et d'un Mineur qui souhaitaient proposer ce qu'ils n'avaient encore jamais eu à leur disposition durant leur expérience dans un grand cabinet d’audit et de conseil : des solutions logicielles sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SYSTÈME BIG DATA - H/F

Présentation du Service La Banque de France recrute un Ingénieur système Big data (h/f) pour renforcer ses équipes. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services de conseil, de conduite ...

Lire la suite