Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un(e) Expert Google Apps. Au sein d’une équipe dédiée, vous apporterez votre connaissance de la plateforme Google, et serez le référant de cette application.

A ce titre votre fonction consistera à :

– assurer le support de niveau 2 (prendre en compte et résoudre les tickets, créer et gérer les comptes, assurer le versionning)

– renforcer l’équipe existante dans la prise en charge du support Gmail
– réaliser le suivi des actions mises en places et en garantir l’accomplissement

– outiller le support 

De formation supérieure en Informatique (Bac + 2/4), vous maîtrisez la plateforme Google apps. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 7 ans dans l’administration web idéalement sur Google Apps engine. La pratique de l’anglais (lu, écrit, parlé) est appréciée.

Rigoureux (se) et organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Force de proposition, vous contribuez à l’amélioration de l’existant.

Si vous souhaitez apporter votre expertise technique en intégrant une équipe à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès maintenant votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite