Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur SCCM / Poste de travail

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

SPECIALISTE TECHNOLOGIE MICROSOFT (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Standardiser les socles Windows Server W2K12 & W2K8 et outils de déploiement : - Définition et intégration des standards OS ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système / Equipement H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Secteur Produits et Équipements (NES), vous assurez la définition des objectifs de sécurité puis des fonctions de sécurité de la solution pour des produits de radio communication tactiques intégrés ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Référent fonctionnel sécurité, PMO et delivery manager

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite