Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel embarqué temps réel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur Ingénierie produits Radios (DIR), vous intégrez le centre de compétence forme d'onde radio (WSD) dans le cadre du développement de logiciels embarqués temps réel dans le domaine ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Bureau d'Etudes Mécaniques, Thermiques et Electriques (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré au Département de l'ingénierie matériel, le bureau d'études mécaniques et électriques réalise l'architecture physique et le dimensionnement mécanique et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Temps Réel Embarqué (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre du développement de nos radars de défense aérienne, qui sont des systèmes à logiciels prépondérants, l'ingénieur développement logiciel assure la définition, le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte système radar (H/F)

Description du poste :Profil recherché :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Système Offres et Projets (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au Centre de Compétences, vous travaillerez en collaboration avec nos équipes techniques et offres et nos coopérants, afin d'assurer la bonne réalisation des offres et/ou des projets jusqu'à ...

Lire la suite