Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.L'Analyste SI-Métiers/Maître d'ouvrage SI est en charge de concevoir le contenant et le contenu fonctionnel d'une solution informatique pour le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-commercial H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test/Validation Radio - Secteur Télécoms (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre du développement de nouveaux produits de transmission radio, nous recherchons un ingénieur radio 3G/LTE. Vous intégrerez les équipes de développement des solutions. Vous serez responsable de la définition et de l'exécution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement PHP - Secteur Télécom H/F

Descriptif du projet Nous recherchons en CDI un Ingénieur Etude et Développement PHP Symfony 2. Au sein de la DSI, qui pilote différents projets transverses, vous intervenez sur l'entité qui met en œuvre une stratégie de « développement rapide », ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel plateforme IOT (H/F)

Poste proposé : Les objets connectés vous passionnent Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Ce poste est fait pour vous ! En assistance technique chez l'un de nos clients, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Ingénieur Développement ...

Lire la suite