Nous recherchons pour l’un de nos clients dans le cadre d’une mission d’intérim un manager Help-desk pour effectuer les missions suivantes :
– organiser le service-desk
– améliorer l’outil deticketing « GLPI »
Posté le: 6 October 2015
Nous recherchons pour l’un de nos clients dans le cadre d’une mission d’intérim un manager Help-desk pour effectuer les missions suivantes :
– organiser le service-desk
– améliorer l’outil deticketing « GLPI »
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...
Lire la suiteVous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...
Lire la suitePoste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...
Lire la suiteSociété Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...
Lire la suiteAu sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...
Lire la suite