Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite