Description du poste

Nous recherchons pour France Télécom un personne qui aime le téléphone, qui a un bon relationnel et qui maitrise les diferents outil informatique tel que les outils de plannification d’ORANGE: (JESSICA, PRAXEDO ET PIDI)

-Réception des appels des clients (les particuliers)
-Ecouter et comprendre la problématique de chaque client (BOX en panne, TV débranché, la Fibre Optique ne fonctionne pas…)
-Cherche le problème, résoudre ou trouver des solutions
-Rassurer, conseiller le client
-Connaitre les disponibilités du client afin de plannifier un Rendez-Vous 
être en contact par téléphone pour communiquer entre les techniciens (gérer leurs problèmes, gérer leurs plannings, prendre les rendez-vous pour eux…) et être en contact avec les clients (résoudre les problèmes)

-S’occuper des PIC DGT (Dérangement sur une ligne orange)

-Indication de ligne terminale

-Faire les appels pour test satisfaction

-Suivie des chantiers, des avancements des travaux afin de mieux communiquer avec les clients et les techniciens

-saisie et validation d compte rendu chaque jour

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite