Description du poste

Nous recherchons pour France Télécom un personne qui aime le téléphone, qui a un bon relationnel et qui maitrise les diferents outil informatique tel que les outils de plannification d’ORANGE: (JESSICA, PRAXEDO ET PIDI)

-Réception des appels des clients (les particuliers)
-Ecouter et comprendre la problématique de chaque client (BOX en panne, TV débranché, la Fibre Optique ne fonctionne pas…)
-Cherche le problème, résoudre ou trouver des solutions
-Rassurer, conseiller le client
-Connaitre les disponibilités du client afin de plannifier un Rendez-Vous 
être en contact par téléphone pour communiquer entre les techniciens (gérer leurs problèmes, gérer leurs plannings, prendre les rendez-vous pour eux…) et être en contact avec les clients (résoudre les problèmes)

-S’occuper des PIC DGT (Dérangement sur une ligne orange)

-Indication de ligne terminale

-Faire les appels pour test satisfaction

-Suivie des chantiers, des avancements des travaux afin de mieux communiquer avec les clients et les techniciens

-saisie et validation d compte rendu chaque jour

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite