Description du poste

                                                                                                             Offre actualisée le 06/10/2015

Société

Créée en 1985, Groupe Infodis (www.infodis.com) est classée au « Top 100 » des PME les + performantes (CA 25 M€ en 2014 et 270 collaborateurs). Groupe Infodis évolue avec dynamisme sur le marché des technologies de l’information au travers de 2 filiales : Infodis IT et Visualdis sur 3 pôles d’activité : division de services aux utilisateurs (poste de travail mobile et fixe), division d’Ingénierie et d’expertise en infrastructure, et un pôle de Solutions de Vidéo sur IP.

Groupe Infodis recherche :

Technicien(ne)s Support Téléphonique

Mission

Intégré(e) à une équipe et sous la responsabilité d’un Delivery Manager, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d’un de nos clients :

Accueil des utilisateurs par téléphone et qualification des incidents arrivant par les différents canaux de sollicitations (téléphone, mails, portail)

Responsable de la création des dossiers d’incidents dans le logiciel d’ITSM et de leurs suivis jusqu’à la clôture.

Résolution d’incidents bureautique et métier avec prise de main à distance.

Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs.

Utilisation et mise à jour des bases de connaissances.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système DevOps (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Storage est spécialisé dans la conception d'architecture BigData. Au sein de ce centre de compétences, vous êtes impliqués dans des projets pour nos clients. Accompagné ...

Lire la suite
jobtic.fr

Référent Technique - EIP Group (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le contexte :THALES travaille actuellement à la mise en cohérence et à l'industrialisation des flux applicatifs existants et à venir. La démarche est soutenue principalement par les besoins de digitalisation ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR INFRASTRUCTURE - GRENOBLE (H/F)

Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne font matcher qu'une compétence avec un cahier des charges. Chez STEP UP, nous recherchons également l'adéquation entre la personnalité de nos collaborateurs et la culture d'entreprise de nos clients. Et ...

Lire la suite
jobintree

DIRECTEUR DE PROJET D'OFFRE (H/F)

Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, ...

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET TÉLÉCOM POUR LA TRANSMISSION DES DONNÉES SOL TRAIN (H/F)

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales ...

Lire la suite