Description du poste

Pour le compte de notre client, société de consulting en informatique, nous recherchons un Technicien support centre de services pour une mission à démarrer de suite jusqu’à fin mars 2016.

Dans ce contexte, vous accueillez les utilisateurs au téléphone, prenez en compte leurs demandes, formulez en termes techniques, qualifiez le sujet de la demande en typologie et délais d’urgence de traitement. De plus, vous enregistrez tous les différents éléments contextuels nécessaires au traitement puis résolvez les demandes en ligne selon les procédures définies et transmettez les dossiers complexes aux Groupes de compétences concernés.

Par ailleurs, vous prenez en charge le traitement des dossiers sur les opérations techniques ou les prestations de service (installations, upgrade, déploiement) dans le domaine des postes de travail (PC et imprimantes et périphériques, etc.).

Enfin, vous devez effectuer les différentes opérations matérielles ou logicielles conformément aux modes opératoires et procédures définies, escalader les difficultés de traitement au Chef d’équipe puis participer à l’élaboration ou la correction des modes opératoires.

Disposant de 2 ans d’expérience minimum dans un environnement de centre de service, vous avez le sens de la relation utilisateur et une communication orale aisée et de qualité. Aussi, vous avez une bonne résistance au stress et l’aptitude au travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite