Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens HELPDESK 1-2 H/F pour intervenir chez nos clients en Ile de France.

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des incidents émis par les utilisateurs.

 

Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :

 

–       Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs du groupe,

–       Réaliser un premier diagnostic à distance, qualifier et résoudre les incidents,

–       Procéder à l’escalade de l’incident si besoin, dans le respect des procédures,

–       Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

–       Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

 

Vous disposez de bonnes connaissances générales en poste de travail et périphériques, et d’une bonne maîtrise dans les domaines suivants : 

– Environnement : Windows (XP, 7, AD…), Office 2003 / 2010

– Connectivité : LAN, WIFI, 3G

– Outil de ticketing de type ISILOG, GLPI, etc.

Au delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes qualités humaines et avez le sens du service. Autonome et force de proposition, vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

De formation type bac+2, vous possédez une première expérience d’un an minimum (stage et/ou alternance) en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.


Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.


Salaire 20 à 24 k€

Lieu : Plusieurs sites clients en fonction de votre localisation (75,78, 92, 95, 94)

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite