Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client un profil :

Technicien/ Administrateur Poste de travail H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur :

  • La personnalisation et la configuration des postes et des données personnels utilisateurs ;

  • L’implémentation et le paramétrage des composants/fonctions du poste de travail ;

  • La réalisation des tests ;

  • L’analyse, l’étude et la mise en œuvre des GPO Poste ;

  • La rédaction des procédures techniques (installation, exploitation, support…)

  • La prise en charge des incidents en exploitation en tant que support niveau 3

  • La veille technologique et la relation avec les éditeurs / constructeurs

  • La proposition de solutions innovantes

  • Profil :

De formation Bac +3 en Informatique,  vous avez une expérience de 2 ans minimum surce poste.

– Maitrise du Hardware poste

– Maitrise des systèmes Windows XP /Seven/ W8

– Maitrise des solutions demasterisation

– Bonne connaissance des serviceslogiciels de SCCM 2007 / 2012 ;  et del’application de Virtualisation.

– Maitrise de l’Active DirectoryW2008 / 2012 (GPO, …)

La compréhension de l’anglais pour ce poste est un plus.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite