Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un(e) Expert Google Apps. Au sein d’une équipe dédiée, vous apporterez votre connaissance de la plateforme Google, et serez le référant de cette application.

A ce titre votre fonction consistera à :

– assurer le support de niveau 2 (prendre en compte et résoudre les tickets, créer et gérer les comptes, assurer le versionning)

– renforcer l’équipe existante dans la prise en charge du support Gmail
– réaliser le suivi des actions mises en places et en garantir l’accomplissement

– outiller le support 

De formation supérieure en Informatique (Bac + 2/4), vous maîtrisez la plateforme Google apps. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 7 ans dans l’administration web idéalement sur Google Apps engine. La pratique de l’anglais (lu, écrit, parlé) est appréciée.

Rigoureux (se) et organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Force de proposition, vous contribuez à l’amélioration de l’existant.

Si vous souhaitez apporter votre expertise technique en intégrant une équipe à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès maintenant votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite