Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant(e) Technique Cybersécurité (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Practice Cybersécurité du département Conseil et Expertise Technique (150 experts) vos principales missions sont :- De réaliser des tests d'intrusion sur des environnements SI et SI industriels ...

Lire la suite
jobtic.fr

Service Delivery Manager H/F

En charge de la mise en œuvre et du suivi des contrats de Services Infogérance, il/elle est responsable d'un portefeuille de contrats d'infogérance. À ce titre il/elle Il assure un rôle d'interface technique entre le client et les équipes internes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie Système - SEM H/F

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?L'Activité Mondiale Systèmes de Transport Terrestre fournit des solutions de signalisation ferroviaire pour les grandes lignes et les transports urbains, des systèmes intégrés de communication et de supervision, des solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Analyse de risques - Reglementation cyber sécurité (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Vous pilotez les homologations de sécurité des SI soumis à des réglementations particulières Vous menez une veille sur les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technologies de packaging composants électroniques (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de l'équipe Technologies hardware, vous serez responsable des technologies de packaging nécessaires aux équipements sur lesquels vous interviendrez tels que les radars aéroportés ou les équipements ...

Lire la suite