Description du poste

Notre client est un cabinet de conseil indépendant en management et systèmes d’information, reconnu comme l’un des plus performants sur son marché. En pleine croissance, il renforce ses équipes de Consultant(e)s intervenant sur des projets pour de grands comptes en France et à l’international.

En rejoignant notre client, vous faites le choix d’intervenir dans tous les secteurs d’activité du marché et de conseiller les plus grandes entreprises et administrations en France et à l’international.
Au sein d’équipes projet pluridisciplinaires et au contact de Managers de proximité, vous développerez vos compétences en matière de/d’ :
– Cadrage stratégique : étude de marché, de faisabilité, business plan et roadmap,
– Pilotage de la transformation : choix de fournisseurs, gouvernance de projet, conception et conduite du changement,
– Optimisation : audit de performance et maintien en condition opérationnelle.

En parallèle de vos missions, vous aurez l’opportunité d’être partie prenante du projet d’entreprise : projet interne, publication, participation à des avant-ventes, etc.

Diplômé(e) d’une des meilleures écoles d’Ingénieurs ou de management, vous possédez au moins une expérience (stage compris), idéalement dans le domaine du conseil, en SSII ou chez un éditeur de logiciels.

Au cours de votre formation ou d’une expérience professionnelle, vous avez développé des compétences en management des organisations, en gestion des risques ou en management des systèmes d’information.

Au-delà de ces expériences, vous êtes reconnu(e) pour votre sens prononcé du service et de l’engagement, votre goût marqué pour le travail en équipe et votre aisance relationnelle.

Votre capacité de prise de recul, votre curiosité intellectuelle et votre sens de l’analyse seront des atouts pour le poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite