Description du poste

Informations sur l’entreprise

Notre client, leader dans son secteur, recherche un : Chargé (e) d’acquisition Online (H/F)
Au sein de l’activité internet, vous aurez en charge le suivi opérationnel et le reporting des campagnes d’acquisition de trafic payant du marché espagnol/italien en relation avec les agences et partenaires extérieurs.

Missions

Vous aurez ainsi la responsabilité de la gestion et du pilotage des campagnes Adwords en relation avec notre agence SEA :

•Validation des axes de campagnes
•Définition des annonces et des landing pages
•Test et validation des campagnes
•Suivi hebdomadaire du reporting de l’agence sur les principaux indicateurs de performance

Vous interviendrez également sur les autres leviers d’acquisition de trafic payant :

•Mise en œuvre des campagnes auprès des affiliés et bases extérieures: gestion de la production des contenus (kit bannières, e-mails) validation des annonces, définition et contrôle des landing des campagnes, mise en place et test des codes de tracking
•Identification de nouveaux prestataires et de nouveaux leviers à tester
•Production du reporting : bilan des campagnes sur les principaux indicateurs de performance, production des tableaux de bord mensuels de suivi de l’ensemble des leviers d’acquisition.

Vous aurez des objectifs de trafic et un budget global à gérer sur les leviers payants et il vous reviendra de faire les propositions d’investissement et de dispositif adéquats pour optimiser le ROI.

Profil du candidat

Vous parlez couramment Espagnol ou Italien, et vous avez une excellente connaissance du marché de ces pays. En particulier, vous avez une expérience d’au moins un an en e-commerce / web marketing de ces pays.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en acquisition de trafic web qui vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance des différents leviers d’acquisition. Une première expérience dans le pilotage de campagnes Adwords est largement souhaitée.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites).
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome, et organisé(e).
Vous avez le sens de l’initiative, êtes créatif(ve) et de bonnes compétences commerciales
Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet Système d'information - SAP (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Chef de Projet Système d'Information - SAP vous avez pour principale mission d'assurer la responsabilité du domaine SAP Achats et Stocks (Module MM-WM). A ce titre vous avez pour principales missions de : * Identifier ...

Lire la suite
cadresonline

Attaché commercial H/F

Sous la responsabilité de la Directrice du Marketing et de la Communication, vous informez les personnes désirant se renseigner sur l'établissement et les conditions d'hébergement. Vous vendez des places à de futurs résidents. Vous effectuez des visites auprès de prescripteurs et développez ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Junior en Stratégie augmentée H/F

Au sein d'une entité intervenant auprès d'acteurs d'un grand nombre de secteurs d'activités, venez repenser le métier du conseil et initier le conseil en stratégie augmentée® à nos côtés. Vous interviendrez sur des missions diversifiées et innovantes en utilisant de nouvelles méthodologies ...

Lire la suite
keljob

Responsable atelier laboratoire physico chimie h/f

Rattaché au Responsable Qualité, vous managez le laboratoire composé d'environ 15 personnes. Vous coordonnez l'activité des Techniciens, veillez au bon déroulement des contrôles et analyses des matières premières et des produits semi-ouvrés. Ainsi, vous animez votre équipe, contribuez ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur / Développeur Front-End (H/F)

Mission : Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Lead Front, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Intégration HTML5 et CSS2.1/3 : SASS/LESS Animations CSS3, SVG et utilisation de frameworks de type GSAP Développement front utilisation des technologies ...

Lire la suite