Description du poste

Acteur majeur de la téléphonie mobile virtuelle en France et à l’international recrute un(e) Responsable Commercial(e) Grands Comptes pour sa branche française, dans le cadre de son développement.

Afin de renforcer la présence sur le territoire français, vous serez en charge du développement de nouveaux partenariats avec les acteurs majeur de la distribution mobile ainsi que du maintien de la collaboration avec les partenaires existants, en adéquation avec la stratégie définie par la Direction.

Vos missions seront :

– définir et déployer la stratégie commerciale en France en collaboration avec la Direction Commerciale,
– fidéliser les comptes existants et développer des partenariats avec de nouveaux distributeurs,
– négocier les conditions de distribution en accord avec la politique du Groupe et les exigences des clients,
– développer les ventes sur la grande distribution,
– aider à la conception et à la mise en oeuvre d’incentives pour les clients, les distributeurs, les revendeurs ainsi que les membres de l’équipe,
– produire le reporting hebdomadaire sur les chiffres clés (acquisition client, coût par compte, analyse de comptes clés) à l’aide des outils d’analyse interne,
– effectuer une veille constante du marché sur les indicateurs clés, les tendances du marché, les canaux de distribution et le comportement des consommateurs,
– s’assurer de la bonne gestion des finances en identifiant les facteurs de risques sur les nouveaux partenaires et en instaurant si nécessaire une politique d’assurance qualité.

Vous justifiez d’une formation commerciale.
Vous avez acquis une solide expérience dans la vente indirecte, idéalement dans le secteur des télécoms, ainsi qu’une bonne connaissance de la distribution des produits de grande consommation (FMCG), buralistes, maisons de presse.

Votre esprit entrepreneurial, votre goût du challenge, vos initiatives et votre rigueur vous permettent d’atteindre vos objectifs.
Vos capacités d’analyse et de synthèse seront de réels atouts et vous apporteront rapidement une approche stratégique et une compréhension des enjeux business.
Vous êtes reconnu(e) de tous pour votre tempérament commercial et avez à coeur la satisfaction de vos clients.

Vous parlez anglais couramment.

Rémunération et Avantages :
Package attractif

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet Système d'information - SAP (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Chef de Projet Système d'Information - SAP vous avez pour principale mission d'assurer la responsabilité du domaine SAP Achats et Stocks (Module MM-WM). A ce titre vous avez pour principales missions de : * Identifier ...

Lire la suite
cadresonline

Attaché commercial H/F

Sous la responsabilité de la Directrice du Marketing et de la Communication, vous informez les personnes désirant se renseigner sur l'établissement et les conditions d'hébergement. Vous vendez des places à de futurs résidents. Vous effectuez des visites auprès de prescripteurs et développez ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Junior en Stratégie augmentée H/F

Au sein d'une entité intervenant auprès d'acteurs d'un grand nombre de secteurs d'activités, venez repenser le métier du conseil et initier le conseil en stratégie augmentée® à nos côtés. Vous interviendrez sur des missions diversifiées et innovantes en utilisant de nouvelles méthodologies ...

Lire la suite
keljob

Responsable atelier laboratoire physico chimie h/f

Rattaché au Responsable Qualité, vous managez le laboratoire composé d'environ 15 personnes. Vous coordonnez l'activité des Techniciens, veillez au bon déroulement des contrôles et analyses des matières premières et des produits semi-ouvrés. Ainsi, vous animez votre équipe, contribuez ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur / Développeur Front-End (H/F)

Mission : Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Lead Front, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Intégration HTML5 et CSS2.1/3 : SASS/LESS Animations CSS3, SVG et utilisation de frameworks de type GSAP Développement front utilisation des technologies ...

Lire la suite