Description du poste

Entreprise :

Des applications mobiles aux applications d’entreprise stratégiques, le département Application Platform réalise des projets de développement sur mesure. Cette équipe conçoit des solutions correspondant précisément aux besoins des utilisateurs en mettant la « User eXpérience » au cœur de ses préoccupations.

Nous pouvons citer parmi nos réalisations actives:

Une solution complète (backoffice web et frontoffice mobile) de dématérialisation et d’exploitation de formulaires en mobilité pour un leader mondial du secteur aéroportuaire

Une plateforme Extranet de gestion de produits d’épargne en mode responsive design à destination des clients d’une mutuelle hébergée sur Azure

Des applications métiers Modern UI sur tablettes Windows 10 pour le leader de la restauration rapide

Une plateforme de visioconférence entre experts d’assurance et clients sinistrés (backoffice web et frontoffice multi-devices smartphones et tablettes sous Xamarin).

Poste et missions

Intégré(e) à l’équipe Application Platform, et en qualité de référent(e) technique, vos missions consistent à :

  • Identifier et qualifier les besoins des clients
  • Assurer le rôle de responsable technique des projets
  • Proposer des solutions adaptées aux spécificités clients et démontrer leur fiabilité
  • Définir des architectures SI complexes et les mettre en œuvre
  • Garantir la qualité des projets en respectant les délais et les contraintes clients
  • Participer au développement des compétences des consultants juniors (coaching technique)
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets
  • Identifier des opportunités commerciales et participer aux activités d’avant-vente
  • Assurer une veille technologique permanente et relayer l’information en interne
  • Participer à l’évolution des bonnes pratiques vNext

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite