Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche trois   POSTES EN SUPPORT anglais bilingue  

1)   pour l’un de ses clients, fournisseur international de solutions d’hôtellerie,  des postes en  support client  applicatif  WEB (H/F). niveau 1 et niveau 2.

Vos missions : 
– prise en charge des appels et emails clients, les transmettre aux services concernés
– support client à distance, résolution d’incidents applicatifs et  techniques, aide à l’utilisation de la solution applicative 
– escalade si nécessaire des incidents, suivi des résolutions
– s’assurer de la satisfaction des clients 

Profil : 
De formation technique Bac +2 ou avec une expérience comme agent de réservation hôtellière , vous avez si possible une première expérience en support niveau 1 et 2 chez un éditeur de logiciel. Vous connaissez si possible un logiciel d’hôtellerie.  

La connaissance des  API (Full and Rest), PHP, Java, SQL, HTML, XML est un plus, vous permettra d’évoluer plus rapidement vers le support niveau 2. 

Anglais bilingue
, une autre langue serait appréciée. 

2) pour une très belle société implantée dans le monde entier, en lien avec le responsable informatique, 
vous faites le support technique et applicatif en environnement Windows, CBR ( Cegid Business Retail ). Vous connaissez  SQL, si possible le développement VB Visual Studio. 
Anglais souhaité. 

3) pour une très belle société implantée dans le monde entier, au sein de l’équipe support, 
vous faites le support niveau 1 , 2 et 3  en environnement Windows. Vous avez de bonnes compétences Windows, systèmes , réseaux. 
Anglais souhaité. 

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction.

Bonne ambiance assurée. 
Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite