Description du poste

Notre client, société éditrice de logiciels de 65 personnes, est leader sur son marché.
La satisfaction des clients et la qualité de service sont au coeur de leurs préoccupations.
En croissance constante depuis sa création, elle s’est imposée par son dynamisme et sa renommée comme un partenaire de référence des professionnels du Bâtiment. Elle compte plus de 4500 clients et plus de 18 000 utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable du Support, au sein de l’équipe Helpdesk composée de 8 personnes, vous êtes en charge de l’assistance technique auprès des clients sur les solutions logicielles.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Résoudre les incidents techniques non résolus par le niveau 1,
– Maintenir et compléter la base de connaissances,
– Documenter et escalader au développement les demandes non solvables par le Service Technique,
-Gérer le parc interne
– Réaliser des prestations d’installation et de personnalisation des logiciels à distance et occasionnellement sur site,
– Conseiller à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : réseaux, infrastructure, système impactant les logiciels… et si cela s’avère nécessaire, vendre puis réaliser des audits de performances des infrastructures client et rédiger des rapports de préconisation.\nSelon profil

Vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le support technique, idéalement acquise dans un contexte international.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit. Une troisième langue est appréciée.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous bénéficiez d’un sens de l’écoute et de l’analyse, du sens de l’innovation et de créativité dans la démarche pédagogique. Au-delà de ces qualités, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
cadresonline

Ingénieur Big Data - Python H/F

Sous la Responsabilité d'un Chef de Projet, vous participerez à la mise en oeuvre d'un programme stratégique de refonte d'un SI Balois sur une plateforme Big Data au sein du Domaine Bancaire.<br /> Vous aimez la technique, vous disposez d'une forte appétence pour la Data et le langage ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Manager Transformation Digitale H/F

Vous rejoignez notre équipe de consultants, au sein d'organisation intégrée reliant nos activités de conseil et d'intégration. Vous intervenez en particulier dans le cadre de grands programmes de transformation « end to end » (métier et SI).<br /> <br /> Plusieurs postes ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur Application Support (H/F)

En qualité d'Ingénieur Application Support, vous intégrez l'équipe support et vos missions seront : * Prendre en charge le support des solutions déployées chez le client, * Former le client sur les produits au siège ou sur site client, ...

Lire la suite
jobintree

INTÉGRATEUR CABINE (H/F)

Vous intervenez sur l'aménagement commercial de l'avion dans le cadre des règles de sécurité, des règles de professionnalisme, des procédures qualité, et des temps alloués dans les gammes de travail. Vous installez les galleys, les sièges,les ...

Lire la suite
cadresonline

Stage - Chargé de recrutement H/F

Sous la responsabilité du Directeur d'agence et Managers, vous renforcez l'équipe recrutement sur Nantes/Rennes.<br /> Vous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement stagiaires, alternants, jeunes diplômés et juniors et confirmés.<br /> <br /> Vous avez pour ...

Lire la suite