Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel - Drones (F/H)

Description du poste :Profil recherché :QUI ETES-VOUS ?De formation supérieure (Ingénieur / Bac+5), vous bénéficiez d'une première expérience en développement de logiciels.Plus particulièrement, vous connaissez et maitrisez les langages, technologies ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Bureau d'Etudes Mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :A la pointe de la technologie et de l'innovation, le département de l'ingénierie matériel de Brest développe le Hardware de systèmes de Guerre Electronique tels que des Brouilleurs, des Détecteurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Infrastructure Transverse (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de sa DSI France, à Vélizy, actrice clé de la transformation digitale de Thales, vous rejoignez le département en charge des infrastructures IT & Cloud.Ce département a la responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet développement Hardware (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En tant que Chef de projet développement Hardware, votre rôle consiste à :Piloter le suivi du projet en garantissant le respect des objectifs de performances, coûts, délais et qualitéAnimer et superviser ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cybersécurité - Système Satellitaire (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Systèmes Spatiaux et Systèmes d'Information, vous êtes Ingénieur Système Sécurité, en charge de la définition de l'architecture de sécurité du segment ...

Lire la suite